Translate

LE COMMENCEMENT DE LA CONSCIENCE

 



Chapitre 1 :

LE COMMENCEMENT DE LA CONSCIENCE


Au début de la vie, je t'ai donné conscience de qui tu es.


Puis tu es né dans ce monde, sous ton identité humaine

actuelle. Je t'ai donné ce que tu appelles le 'libre-arbitre',

et tu as utilisé cette forme de volonté au mieux de ta

capacité actuelle.


Et donc maintenant tu es ici, à cette étape de ton évolution

personnelle et collective.

Pour certains d'entre vous, la vie est un enfer sur Terre,

et pour d'autres, c'est un peu mieux que ça,

mais pas beaucoup, et pour le reste, le reste des humains,

l'expérience varie de beaucoup mieux, jusqu'au sommet de la

pile d'expérimentateurs de la conscience.


Car c'est ce que vous êtes tous, de toute façon :

Vous êtes des expérimentateurs de la conscience,

et à quel degré de clarté et de but vous avez dans votre

état actuel de perception, de conscience.


Vous êtes composés de vastes réserves d'énergie et vous

êtes en fait très, très puissants.

Je vous ai créés pour soutenir un très haut niveau

de conscience, dans vos corps humains actuels,

et avec toute votre conscience, aussi. Vous êtes littéralement

capables de réaliser des miracles de simplicité et capables

d'utiliser votre lien avec mon intelligence créative,

avec ma force vitale, avec mon esprit, et votre libre-arbitre,

pour accomplir la tâche... pour faire des miracles.


Lorsque nous agissons ensemble, en concert,

alors tu ressens cette profonde connexion avec moi,

et nous sommes très proches l'un de l'autre,

dans ta conscience. Oh, je suis toi, c'est certain,

tout cela est vrai, mais tu sais très bien et de manière

certaine que je ne suis souvent pas vécu consciemment

par chaque humain qui est vivant maintenant,

et qui était vivant auparavant.


Je veux te parler de comment tout fonctionne et de ce qui

est réel et de ce qui ne l'est pas, mais, il est tellement,

tellement impossible de te faire comprendre cela en utilisant

des mots. Je peux te dire certaines choses, mais la réalité

concrète va devoir te parvenir à travers l'expérience de la

perception directe en entrant dans la Conscience de Dieu.


C'est pourquoi ce livre est écrit et distribué à travers le monde,

dans toutes les langues possibles, et également mis à

disposition en format audio, pour que tu puisses entendre ce

message de moi à toi. Ce que je veux, c'est que chacun

d'entre vous ait une communication personnelle, permanente,

consciente, télépathique, bidirectionnelle avec moi,

Dieu, le tout-qui-est, et la source de ce tout-qui-est;

donc, de mon point de vue, c'est une très grande affaire.


Au début de ta vie, cette vie maintenant, tu avais

de nombreuses options d'expérience, de ta conscience.

Dans l'état primal d'innocence, d'être un bébé,

tu avais une chance de te retirer et de quitter le corps,

quitter la planète, et retourner à l'utérus créatif

de la conscience.


Tu n'as pas fait ce choix et tu as plutôt décidé de rester

jusqu'à ce moment particulier, pour entrer en contact avec

cette connaissance telle qu'elle t'est proposée dans ce livre,

sur ces pages, ou dans les mots de cette présentation audio,

et tu envisages sérieusement la proposition de unir

délibérément et consciemment ta conscience à la mienne.


Je suis Dieu, ou, si tu préfères, Dieu, et je suis cette force et

cet esprit, cette conscience cosmique, cette conscience,

qui est partout, dans tout, à tout moment, dans toutes les

conditions, tout le temps, en substance, en non-substance,

que tu le croies ou non.


Je suis indépendant de ta croyance et de ton acceptation.

Rien ne peut changer cet état de choses. C'est déconcertant,

n'est-ce pas ? En partie à cause des questions séculaires qui

te viennent à l'esprit, comme : 'S'il y a un dieu, pourquoi dieu

laisse-t-il se produire toutes ces horreurs ?'


Certains d'entre vous en ont assez de la vieille châtaigne sur

le libre-arbitre et l'autodétermination. Et aussi, cette explication

hilarante du 'KARMA', et toutes ces excuses remplies de

non-sens sur le fait que c'est, 'La volonté de Dieu.'

Je comprends les dilemmes auxquels tu es confronté en ce

qui concerne ta souffrance et ton tourment, et la source de

ces résultats, le fait de la cruauté et du(des) désastre(s)

aléatoire(s)... le fait que des bébés naissent dans des

situations terribles... la cruauté apparente de la nature,

de la vie, et le vide de l'espace, les étendues lointaines du

cosmos, et combien cela te fait te sentir petit, insignifiant dans

le grand schéma des choses, tel que ce schéma des choses

semble apparaître.


>>> Obtenez le livre maintenant <<<


Certains d'entre vous en ont par-dessus la tête d'entendre ou

de lire sur l'illusion de cette création physique, qu'elle est en

fait un 'état de rêve' ou une 'illusion de maya' ou que la

création physique manifeste n'est en fait pas réelle du tout,

et que seule la conscience ou l'esprit est réellement réel,

et même cela est très peu connu, et semble être plus un

mythe que la réalité.


Je comprends toutes ces conditions d'évaluation personnelle

que vous avez dû faire en essayant de vous en sortir,

de passer votre vie quotidienne. Le début de la conscience

vient avec le sentiment que vous existez en fait:

Que vous avez conscience que vous êtes conscient.

Dans quelle mesure vous avez conscience d'être conscient,

ce point de départ, le point de départ de n'importe quel degré

d'auto-conscience, eh bien, c'est individuel et très personnel,

et c'est différent pour chacun d'entre vous. Je le sais.


Nous devons commencer quelque part. Donc nous

commencerons là où vous êtes, avec la conscience

que vous avez actuellement, l'état de conscience danslequel vous êtes réellement, tel que vous le percevez.

C'est là où vous êtes, et c'est là que nous

(ou comme vous pouvez le penser, VOUS),

devons commencer. Nous (ou vous, si vous préférez),

devons commencer quelque part, et là où vous êtes devra

faire l'affaire.


Au moment où vous vous engagez avec moi,

au moment où vous entreprenez cette partie

du voyage de la conscience, de la prise de conscience,

il y a un basculement dans le nouvel état.

Vous appelez littéralement ce nouvel état à venir en vous,

à commencer à naître en vous, à travers vous et ainsi de suite.

D'une certaine manière de voir les choses, c'est le début

de la véritable conscience.


Alors, si vous êtes prêt à commencer,

nous commencerons par une simple technique d'intercession.

C'est une technique très simple qui pourrait tromper certains

d'entre vous en pensant qu'elle est vraiment stupide et nulle

et inutile et ainsi de suite. Vous pouvez avoir

une pensée-réaction comme, 'Ça ne peut pas être aussi

simple', ou, 'ça ne marchera jamais', ou, 'j'ai déjà fait tout ça

avant et ça n'a jamais marché.'


Oui, je comprends votre réticence. Cependant, je ne vous

demande pas de croire ou d'avoir la foi ou de suspendre

ceci ou de ne pas faire cela ou de ne pas faire ceci.

Ce que je vais vous demander de faire est simplement

de me demander la Conscience de Dieu.

Je veux que vous me demandiez que cela commence en vous.

Je veux que vous me demandiez, dans votre esprit,

sous forme d'une simple pensée, en disant les mots

silencieusement, dans votre esprit :




Pensez à cela l e n t e m e n t, successivement, facilement,

calmement, dans votre propre esprit, silencieusement,

sans bouger vos lèvres ou votre langue, dans votre propre

langue maternelle, et faites cela trois (3) fois,

avec une brève pause de quelques secondes

entre chaque répétition.


Et, hé, si vous vous trompez un peu,

si vous ne le faites pas tout à fait correctement,

ou si vous avez l'impression de ne pas l'avoir

fait tout à fait correctement, ou si vous vous sentez

complètement idiot en le faisant, ou quelle que soit

la situation qui se présente, j'ai une instruction spécifique

pour vous : "Ne vous inquiétez pas car vous avez commencé,

et c'est ce qui compte."


Au fur et à mesure que vous traverserez cette période

de croissance personnelle dans ma conscience,

vous aurez des doutes sur ce que vous vivez.

C'est à prévoir car il n'est pas habituel, dans votre perspective

culturelle, que des 'gens ordinaires' aient une communication

télépathique avec DIEU. Ce n'est tout simplement pas

activement encouragé, même dans vos temples.

On pense souvent que c'est un signe de maladie mentale.


Pourtant, c'est le début de la conscience elle-même.


Je suis l'origine de la conscience.

Tout arrive à cause de moi, pas de vous.

C'est moi qui prends conscience de moi.

Et oui, c'est totalement égoïste de ma part de vous faire ça

(même si vous êtes moi).

Le truc, c'est que vous pensez que vous n'êtes pas moi,

et avec raison. De toute évidence, vous n'êtes pas moi.

Comment pourriez-vous l'être ? Être moi signifierait

que vous ne seriez plus vous. Mais vous êtes moi,

et je suis vous. Un peu paradoxal, n'est-ce pas ?


Encore une fois, vous êtes moi et je suis vous, MAIS,

en même temps, vous n'êtes pas moi et je ne suis pas vous

(ou du moins, c'est parfois l'impression que ça donne).

Oh, bien sûr, vous pouvez vous sentir PROCHE de moi,

et même ressentir ou penser que vous êtes connecté à moi,

mais être réellement moi ? Allez, Dieu, qui essayes-tu de

tromper... Dieu ?


Je suis d'accord que le voyage vers la Conscience de Dieu est

très effrayant et assez... intense.

Certains sages ont dit que d'avoir Dieu comme gourou

personnel (gourou : dissipateur de ténèbres) n'est pas facile,

et que le fait d'avoir Dieu comme gourou peut être impitoyable

et se termine le plus souvent par le fait que vous soyez dévoré

vivant par Dieu. J'ai entendu cela de la part de certains sages

sur votre planète.


Je ne vais pas vous dire que ça va être facile.

Il y aura des moments où vous aurez envie de jeter l'éponge

et de tout abandonner. Qui pourrait vous en vouloir ?

Quand vous vous engagez dans cette voie, vous pouvez

souvent vous sentir très seul et confus.

Le contrat est assez simple : je ne vous demanderai de faire

que ce que vous pouvez faire, ce que vous pouvez gérer.

Je ne suis pas intéressé à vous briser ou à vous réduire

en pâte divine, à vous détruire, à vous blesser,

à vous culpabiliser ou à vous faire souffrir.

Vous êtes déjà doué pour ça.


Et si vous n'êtes pas un véritable expert en auto-détestation,

il y a beaucoup de gens, de lieux et de choses qui peuvent

vous aider à devenir un véritable expert mondial

de la souffrance personnelle.


Vous découvrirez que je suis prêt à vous aider,

MAINTENANT. Le soutien pour votre évolution personnelle

est partout, comme je le suis, et prêt à être engagé pour vous,

MAINTENANT. Et si vous êtes prêt, bien, nous commençons,

à nouveau, et cette fois, si vous tenez bon, nous avancerons

réellement et nous établirons pleinement l'intégration et la

connexion.

Êtes-vous prêt ?

<><><>





No comments:

Post a Comment