Translate

 



Que feriez-vous SI Dieu commençait à vous parler dans votre tête?

Accrochez-vous un instant ou deux. Je dois démarrer celle-ci.

D'accord. Bien. Maintenant, passons à l'action.

La question de base est légitime, c'est sûr. "Que feriez-vous si Dieu commençait à communiquer avec vous par télépathie ?"

Le point juste ici est de se demander ce que cela signifie exactement. À quoi cela ressemble-t-il ?

Imaginez comment vous avez des pensées en ce moment. Vous expérimentez des pensées, n'est-ce pas ? Maintenant, imaginez que des pensées viennent dans votre esprit et que vous savez que ce ne sont pas vos propres pensées.

Ces pensées sont différentes. Ce n'est pas vous qui pensez ces pensées que vous identifiez comme venant de Dieu. Vous en êtes sûr, mais cette certitude peut être fragile.

Il ne faut pas grand-chose pour se convaincre que ce n'est que vous qui vous faites cela à vous-même. Que vous ne "recevez" pas réellement des pensées télépathiques de Dieu.

Penser autrement vous entraînerait dans une pente glissante de l'auto-duperie. Eh bien, hum.



Peut-être ai-je pris une approche différente lorsque cette expérience de ce qu'on appelle la Conscience de Dieu s'est emparée de moi. Je suis tranquillement inspiré par ce que j'affirme être une connexion télépathique avec Dieu. Et si cela a du sens de penser que c'est Dieu qui pense directement dans mon esprit, alors allons dans ce sens.

Est-ce la pleine et entière potentialité de la Conscience de Dieu qui entre dans mon esprit ? Non.

Et je ne me promène pas en étant pieux et supérieur. Non. Cette télépathie vous guérit-elle ? Vous soigne-t-elle ? Fait-elle disparaître tous vos problèmes ? Vous apporte-t-elle richesse, gloire, amour ? Vous permet-elle simplement d'arrêter de pleurer sur l'échec total de votre vie ? Ou sur une autre lamentation que vous entretenez.

Non.

Mais ce qui se passe, pour moi, c'est que lorsque je commence à obséder sur une horreur épouvantable de mon passé, je reçois un signe de la Conscience de Dieu. Un petit coup de pouce ? Oui, bien sûr. Cela peut venir avec une brève suggestion ou des leçons supplémentaires expliquées.

Dans tout cela, je peux réinitialiser mon esprit. Récemment, la Conscience de Dieu m'interrompt quand je commence à gratter les croûtes de mes péchés misérables, de mes rancunes et de mes griefs. Ensuite, il y a un peu de nettoyage du palais mental. Rien de plus que de devenir présent dans l'instant.

Après avoir remarqué et réellement vu ce qui est physiquement devant moi, quelle est la prochaine étape ? La Conscience de Dieu pense différemment de moi. Elle semble avoir une relation différente avec ma vie et ma version de ce qui s'est passé dans ma vie, et tout cela se combine ici et maintenant, et dans ce qui va arriver, tant dans le futur proche que dans le futur lointain.



Dieu me dit de laisser Dieu s'occuper de tous les détails. De cesser de m'inquiéter. De me détendre. De prendre une profonde respiration. De m'arrêter. De regarder autour de moi. De voir où je suis. De vraiment remarquer. De voir ce que je regarde. D'absorber, petit à petit.

D'accord.

Maintenant, arrêtez de cogiter dans votre esprit sur le montant d'argent qu'il vous reste jusqu'à la prochaine paie. Ou sur la douleur que vous ressentez à cause de ce qu'elle vous a dit. Ou pas dit. Ou ce qu'elle lui a dit. Ou ce que vous pensez qu'elle leur a dit. À votre sujet.

Mon meilleur conseil pour vous est de commencer à travailler vraiment avec cette télépathie avec Dieu. Posez des questions. Notez les réponses.

N'éditez pas ce que vous recevez dans votre esprit.

Cette partie peut être difficile à résister. Je vous recommande de ne pas éditer. Laissez le flux se faire et notez chaque mot, mot pour mot.

C'est super cool, wow -> Voyez ce que l'IA a à dire sur toute cette histoire de télépathie avec Dieu.

Oh, et cette connexion à Dieu implique parfois d'être incité à agir.

Oui, à agir, accomplir des actions.

Vous avez la capacité de faire, de prendre, de mettre, d'aller, de venir, et ainsi de suite. Tous ces verbes d'action.

Lorsque Dieu apaise votre âme en disant "... laisse-moi m'occuper des détails...", cela peut signifier que vous recevrez des indications spécifiques. Des indications spécifiques pour faire quelque chose... ou ne pas faire quelque chose.

Vous devenez une partie de la façon dont Dieu va s'occuper des détails. Cela peut être très simple. Comme celui-ci : "D'accord. Lève-toi du lit." Ou cela peut être plus complexe.

Le point principal ici, c'est que tout commence en cessant d'essayer de jouer le rôle de Dieu. Être le Dieu de sa propre vie est délicat. Il y a beaucoup d'éléments en mouvement sur lesquels vous n'avez pas de contrôle direct.

Avec la coopération de vous-même, vous pouvez commencer à être beaucoup plus impliqué dans le potentiel imaginaire de la "pensée magique".

Quoi qu'il en soit, il se peut que vous soyez simplement très doué avec votre imagination, peut-être même dangereusement. Avez-vous déjà pensé à cela ? Ne serait-ce pas bien de savoir ce qui est réel dans tout cela concernant Dieu ?

Tant de gens brandissent leurs écritures sacrées en affirmant que leur voie est la seule voie.

Certaines personnes pensent qu'elles peuvent parler à Dieu et l'entendre leur parler dans leur esprit. Cela ne signifie pas qu'elles ne se trompent pas. La plupart d'entre elles sont dans une sorte de fausse cognition. Et c'est juste elles qui se font cela à elles-mêmes en écoutant activement à l'intérieur de leur propre esprit pour entendre Dieu leur parler.

Alors, qui croyez-vous être vraiment en contact avec Dieu ? Que Dieu leur "parle" ?

Et ce n'est pas leur imagination qui travaille ?

Que feriez-vous s'il y avait un manuel de formation écrit par Dieu sur comment avoir une communication télépathique avec Dieu ?

Il y a un tel manuel de formation.

Ce manuel de formation a été écrit directement par Dieu par télépathie.

Oui, je sais à quel point cela peut sembler dingue.

Le premier chapitre explique clairement comment commencer à recevoir une communication télépathique bidirectionnelle avec Dieu. En fait, la technique pour le faire, qui vous est donnée dans le premier chapitre, est si simple que vous pourriez l'ignorer et ne pas vous en soucier.

Après tout, cela prend quelques instants à peine pour le faire.

Alors ? Comment cela pourrait-il jamais fonctionner ? Une télépathie réelle, authentique, telle qu'annoncée, bidirectionnelle avec l'Esprit de Dieu ? Bidirectionnelle ? En serio ?




No comments:

Post a Comment