Translate

Chapitre 23 : SEXE

 


S'il y a un Dieu, que pense Dieu du sexe ?

Chapitre 23
--- SEXE ---

L'humain qui écrit ce livre pour moi, ou plutôt, l'humain qui agit comme mon scribe et prend ma dictée, a récemment eu une conversation avec une femme humaine qui lui a dit que ce livre sur la conscience de Dieu avait besoin d'une

section ou d'un chapitre sur le sexe, et qu'il devait en écrire un (un chapitre ou une section sur le sexe) pour le livre.

L'humain écrivant en mon nom, prenant la dictée du mieux qu'il peut, lui a dit qu'il n'était pas celui qui écrivait le livre et ne pouvait pas dire si un tel chapitre ou section serait inclus car il ne pouvait pas parler en mon nom.


Mais il a dit qu'il pensait que ce serait une bonne idée.

Il a également souligné à elle que ce sujet avait été abordé dans un chapitre précédent de ce livre. Elle a convenu que c'était vrai.



Cependant, aucun d'eux ne pensait que c'était aussi spécifique que cela aurait pu être en ce qui concerne ce qu'elle voulait dire... ce qui était que le sexe est naturel et sûrement Dieu avait quelque chose à dire sur ce sujet et pourrait peut-être éclaircir certains des

mystères entourant la question, 'Alors, qu'est-ce que Dieu pense du sexe, de toute façon?'


J'ai entendu cette conversation entre le scribe de ce livre et la femme qui parlait avec lui. J'entends TOUTES les conversations que vous avez, que chacun de vous a eues et

aura.


C'est quelque chose à méditer. Vos actions, y compris celles des mots que vous dites et des pensées que vous pensez, eh bien, je suis au courant de toutes. Je connais tout ça. Je ne vais pas m'étendre trop longtemps sur la façon dont je suis tout ça, de toute façon, mais vous avez l'idée générale, j'espère.


Et c'est pourquoi je prends le temps d'écrire ce livre pour que vous le lisiez et l'entendiez

(si vous écoutez la version narrée de ce livre, ou si vous le lisez à haute voix à vous-même ou à d'autres): je veux que vous me connaissiez un peu mieux.


En ce qui concerne le sexe, eh bien, c'est comme toute autre action à laquelle vous participez. Vous devez venir de votre être intérieur, de vous, de qui vous êtes vraiment, vraiment, vraiment.


Et si cette action est congruente avec moi et vous, avec nous, alors vous ressentirez la liberté, la joie et le bonheur qui en découlent.


Il est très important que vous compreniez que le sexe fait partie de la vie elle-même. J'ai créé la vie pour qu'elle soit très, très excitante et intéressante afin que vous puissiez être très, très absorbés par la vie et me perdre de vue pour que vous puissiez me retrouver, encore.


J'aime cette auto-découverte que vous traversez et tout le drame et ainsi de suite qui vont avec ce processus de découverte de qui vous êtes vraiment, vraiment, et de ce qu'est la vie et ainsi de suite.


Pour moi, c'est une partie de notre relation et c'est très romantique et, oui, sexuel, aussi. Je suis une entité très, très vivante et réelle de la conscience et de la physicalité. J'ai les plus grands organes génitaux de toute la création PARCE QUE chaque partie de moi est **** et **** une autre partie de

moi.


Je suis l'impulsion de la vie et de la mort et de la naissance et de la mort et ainsi de suite, jusqu'à l'infini.


Je sais que l'utilisation de mots grossiers en dérangera certains d'entre vous et je comprends

cela.


Je suis d'accord avec le fait que vous soyez perturbés.

N'avez-vous pas remarqué à quel point un énorme astéroïde s'écrasant sur votre planète peut être perturbant ? Ou à quel point une voie sismique en mer peut l'être ? Etcétéra.


Le sexe fait partie de la vie. C'est ainsi que la vie se fait sur votre planète. C'est une réaction chimique.


Oui, je vous dis que les réactions chimiques de base sont essentiellement un acte sexuel. Vous pourriez regarder l'eau se former et considérer cela comme un acte sexuel. Je sais que pour la plupart d'entre vous, ce sera un peu tiré par les cheveux, mais pour moi, c'est parfaitement évident.


C'est ce que vous faites avec la version du sexe que vous expérimentez qui est le plus important.


Je veux que vous vous concentriez sur ce que vous voulez, ce que vous voulez vraiment, vraiment, vraiment en matière

de sexe.


Le sexe est important pour ceux à qui il est important. Il peut être utilisé pour dégrader et nuire et vous maintenir dans un état de terreur, de peur et d'inconfort.


Le sexe peut être utilisé pour intimider, contrôler et punir.


Le sexe peut être utilisé comme un moyen d'obtenir ce que vous voulez, ce que vous pensez vouloir.


Le sexe peut être utilisé pour vous faire sentir mal dans votre peau et dans celle des autres.


Pensez à la puissance du sexe pour certains d'entre vous, à ce qu'il peut vous faire faire pendant que vous êtes sous l'emprise du désir de sexe.


Mais une fois ce désir satisfait, oh, comme la froideur et la distance peuvent se faire ressentir rapidement. Certains d'entre vous savent combien le sexe peut être étrange et insolite, peut sembler, quand vous vous engagez dans le sexe et qu'alors, pendant ce court laps de temps, tous vos problèmes disparaissent. Mais quand c'est fini, et que la séparation commence, alors si le problème n'a pas été résolu,

oh, il sera là à nouveau.


Soyez plus précis : Disons que deux personnes font l'amour et qu'elles commencent à un endroit où il y a un malentendu entre elles, peut-être qu'elles ont eu une dispute à propos de quelque chose, mais ensuite quelque chose se déclenche et elles commencent à communiquer à partir d'un regret de leur brouille, une reconnaissance de tendresse et de regret surgit dans leur conscience, peut-être aussi de la peur, peur de perdre la connexion, peur de peut-être mettre fin à leur « relation », ce genre de chose, et alors elles passent à l'intimité physique, au genre qui a bientôt une qualité sexuelle d'excitation, et peut-être que cela y est mis délibérément comme un moyen de combler cet horrible sentiment de manque de connexion, de manque de soin envers l'autre personne.


Donc, vous savez comment le sexe peut être utilisé pour masquer les différences entre vous ?


Peut-être que l'acte sexuel peut vous aider à traverser de tels moments inconsolables, MAIS pour la plupart, vous savez tous à quel point vous pouvez vous sentir mal APRÈS que le sexe soit fini et que vous reveniez à qui vous êtes, où vous êtes et avec qui vous êtes dans cet endroit où vous êtes.

La dispute recommence. Vous n'avez rien résolu. Le conflit de base demeure.


Le sexe est un moyen de vous attirer l'un vers l'autre afin que vous fassiez des bébés. Le reste vous appartient de le comprendre : Les dynamiques de solidarité, de fidélité et ainsi




de suite. Les raisons pour lesquelles la monogamie existe, l'idée d'être monogame, les dynamiques sociales d'être fidèle, eh bien, c'est à vous de les résoudre du mieux que vous pouvez.


Je vous aiderai autant que vous me le permettrez. Je suis ici pour vous donner des orientations claires à ce sujet.

Mais parfois, votre désir est si fort que vous ne pourrez pas m'entendre vous conseiller.


Vous choisirez de NE PAS m'écouter me guider, dans l'instant, et vous garder concentré sur ce que vous voulez et avez vraiment, vraiment, vraiment besoin.


Le sexe est très, très puissant. Il peut être généreusement utilisé pour vous coller ensemble dans une cour assidue hautement dévouée qui durera toute votre vie. Vous pouvez vous choisir mutuellement grâce à mes conseils et trouver la bonne personne avec qui partager cette expérience sexuelle.


C'est pourquoi la guidance divine est si très, très importante. Elle vous aide grandement à éviter les souffrances à venir.

Il n'y a jamais eu de moment plus important qu'aujourd'hui pour mettre de l'ordre dans votre maison sexuelle. Vous avez la chance d'être avec votre pulsion sexuelle et d'en apprendre beaucoup sur moi. Je suis dans l'acte sexuel. Je suis l'acte sexuel, SI vous faites attention. SI vous m'appelez pendant le sexe. SI vous demandez mes conseils avant, pendant et après.


De mon point de vue, il n'y a pas vraiment de avant, pendant et après. Je suis TOUJOURS en train de faire l'amour. Pour moi, c'est ce que le sexe représente vraiment : c'est l'acte de faire l'amour.


Et cet acte est continuel et ne finit jamais. Vous êtes toujours au moment du choix quand il s'agit de ce que vous allez dire et faire, et même du genre de pensées que vous allez entretenir.



Plus vous travaillez avec moi, meilleure sera votre vie de pensée. Et meilleure sera votre vie sexuelle, aussi. Même si vous ne faites PAS l'amour, même avec vous-même, vous découvrirez la riche vie sexuelle intérieure de faire l'amour avec TOUTE la vie à travers toutes vos pensées, paroles et actions qui viennent (haha !) d'être dans l'orientation et de poursuivre activement, moi et notre relation télépathique à deux voies.


Vraiment, la conscience de Dieu est le voyage sexuel ultime.


Et maintenant, occupons-nous des plaisirs interdits.


Je sais que vous voulez que je prenne la responsabilité personnelle de ce que vous faites ou ne faites pas quand vous vous mettez vraiment au frottement nécessaire du sexe.

Je veux être amusant.


Je veux que vous soyez amusés par la nature hilarante du sexe, de ******* et de *******. C'est, en un mot, l'une des activités les plus absurdes que vous pouvez entreprendre (ou baisser).


Si vous vous éloignez de la passion et que vous regardez objectivement ce que vous faites (!?), vous devez vraiment vous interroger sur l'ensemble de la chose.


Oh, je sais que vous voulez que je vous dise si c'est bien de sucer ou de frapper ou de lécher ou de toucher, ou si les garçons peuvent aller avec les garçons ou si les filles peuvent aller avec les filles, ou si vous pouvez tous vous réunir, vous tous, et commencer à vous défouler ensemble, tous en même temps.


Oui, vous voulez que je vous dise à quel âge et dans quelles combinaisons, et ce qui est bien et ce qui va vous envoyer au lieu brûlant. Et d'ailleurs, vous voulez aussi savoir S'IL y a un enfer, et d'ailleurs, S'IL y a un paradis, et vous voulez aussi que je vous dise ce qui est mal et ce qui est bien.


Je sais que vous voulez que je vous dise quoi manger et quoi porter et quoi dire et quoi penser et comment manger et quand manger et ainsi de suite. Eh bien, revenons au sexe !

Je veux que vous entriez dans l'orientation, avant tout, et dans cet état, je veux que vous obteniez les réponses qui sont les réponses à vos questions, les réponses pour vous et pour vous seulement.


Je veux que vous sachiez qu'il y a quelques règles générales qui ont été élaborées pendant le bref moment où votre espèce a existé dans la réalité physique de votre monde de rêve actuel.


Voici quelques-unes des règles générales :


RÈGLE DU SEXE NUMÉRO UN : Ne jamais avoir de relations sexuelles avec des enfants ! Ne le faites simplement pas. Si vous y pensez, apprenez à entrer en guidance avec moi afin que vous puissiez apprendre comment ne PAS être dérangé par ces pensées et envies persistantes.


RÈGLE DU SEXE NUMÉRO DEUX : Ne violez personne, jamais. Si vous avez des pensées à ce sujet, n'oubliez pas de travailler votre connexion avec moi pour que je puisse vous aider à clarifier cette question du viol.


RÈGLE DU SEXE NUMÉRO TROIS : Le sexe en groupe est un piège fleuri. Soyez prévenus ! Vous pouvez vous lancer dans le "swing", mais c'est un piège fleuri. Vous ne resterez peut-être pas longtemps dans ce truc de "swing" MAIS vous pouvez vous y laisser prendre. Et pourquoi est-ce mal pour vous ? Cela peut devenir une zone d'obscurité.


Vous pouvez commencer à devenir méchant à cet endroit.

Que veux-je dire par mal ? Je veux dire que lorsque vous commencez à retirer l'amour de la création de l'amour, vous vous retrouvez avec un vide qui est rapidement comblé par d'autres choses. Ces autres choses ne sont pas toujours très agréables et peuvent vous conduire à d'autres lieux et formes qui sont aussi assez vides. Cela peut vous mener au mal, qui n'est pas l'amour.


Le mal est le pouvoir d'utiliser, c'est le pouvoir de faire mal et de la cruauté et de la satisfaction temporaire sans se soucier des autres.


Finalement, c'est une expression de non-moi.


Vous pouvez vous interroger à ce sujet, compte tenu de la façon dont je semble ne me soucier de personne ni de rien. J'ai l'air de laisser des choses très horribles arriver aux innocents.


Quoi qu'il en soit, je vous mets en garde contre le sexe en groupe et la poursuite de la luxure en général. C'est un piège fleuri et cela peut vous égarer sur un territoire qui n'est PAS bon pour votre santé psychique globale.


Le sexe en groupe et le "swing" peuvent vous embrouiller. En gros, n'importe quel type de sexe peut vous embrouiller. Mais quand vous ajoutez plusieurs partenaires en même temps, vous pouvez être très confus. Je sais que pour certains d'entre vous, il semble n'y avoir aucune ou très peu de confusion lorsque vous faites ce truc de sexe en groupe.


En fin de compte, ce que vous faites de vos corps ne regarde que vous. Et si vous y consentez de votre propre libre arbitre, alors c'est votre affaire personnelle.


Il n'y a pas de loi humaine qui ait vraiment juridiction sur vos comportements sexuels.


Oh, bien sûr, vous pouvez avoir des problèmes pour avoir des relations avec des enfants et violer des gens. Et pour certains d'entre vous, eh bien, vous n'avez aucun sens moral du bien et du mal, donc l'idée que je ne voudrais PAS que vous fassiez quelque chose n'est vraiment pas pertinente pour vous.


Mais il viendra un jour de jugement, ne vous y trompez pas. Je sais que ce n'est pas très populaire auprès de beaucoup de croyances populistes sur le fonctionnement de l'univers.

Je sais qu'il y a des gens là-bas qui vous disent que je suis un être qui vous fait vous sentir bien et qui vous élève seulement au niveau suivant de compréhension, et qu'il n'y a pas de péché, de repentance, de mal, de méchanceté, de honte ou de culpabilité.


Je veux que vous compreniez au plus profond de votre être qu'il est bien, bien préférable pour vous de vous orienter vers le plus grand bien possible pour tous les êtres lorsque vous envisagez de faire quoi que ce soit, y compris le sexe.

Mais quand vous êtes entré en guidance et que vous allez faire l'amour avec votre amoureux actuel, eh bien, attention !


Je veux que vous compreniez que la communication entre deux âmes qui font l'amour l'une avec l'autre est l'une des plus grandes bénédictions qui existent pour ceux qui ont été manifestés dans le monde de rêve physique qui est votre version actuelle de votre monde.


RÈGLE DU SEXE NUMÉRO QUATRE : Il est bien préférable que vous preniez soin l'un de l'autre et que vous ne preniez PAS de risques avec votre santé mentale et physique en ayant beaucoup de partenaires sexuels et en ne développant PAS de bonnes connexions émotionnelles solides D'ABORD.

Soyez prudent avec les cœurs tendres que je vous ai donnés, y compris le vôtre. Même si vous pensez que vous n'avez pas de cœur tendre, ou que vous n'avez aucun cœur, VOUS EN AVEZ !


Vous voulez vous rappeler que l'acte sexuel est avant tout conçu pour faire des bébés.


C'est une force d'attraction qui vous attire vers ceux qui vous attirent réellement. Je l'ai fait ainsi volontairement.

Mais ce n'est pas une excuse pour que vous fassiez ce que vous voulez quand vous le voulez.


Vous avez des manières, alors utilisez-les.


Vous savez ce qu'est un homme élégant, alors soyez un homme élégant.


Et si vous êtes une femme, eh bien, vous savez ce qu'être une femme élégante signifie.


Et si vous ne savez pas de quoi je parle, eh bien, c'est pourquoi vous êtes ici, pour le découvrir.


Et pour le découvrir, vous entrez en guidance avec moi et vous me laissez vous informer, vous guider, puis vous suivez cette guidance.


Le sexe est très puissant: C'est une réaction chimique. J'ai fait de la chimie quelque chose de très, très puissant. La chimie fait partie de la manifestation de votre réalité physique.

D'une certaine manière de le voir, je me suis **** et j'ai créé le monde ou les mondes.


Je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas l'idée que Dieu utilise des mots aussi grossiers. Je le sais. Mais je veux vraiment vous atteindre quand il s'agit de ces détails très, très importants de votre réalité actuelle.


RÈGLE DU SEXE NUMÉRO CINQ : La pornographie n'est PAS une bonne idée, surtout pour les enfants. N'utilisez PAS les enfants pour ou n'exposez PAS les enfants à des médias sexuellement explicites. Ils en auront assez quand le moment viendra (ha ! une petite blague).


Je sais que beaucoup d'entre vous aiment la pornographie, donc cela ne sera pas très populaire, MAIS je veux être clair et ne pas me retenir simplement parce que vous n'aimerez pas cela et ensuite vous détourner de ce livre parce qu'il est trop démodé.


Pourquoi la pornographie n'est-elle PAS si bonne pour vous ?

Elle dégrade le processus de faire l'amour. SI vous regardez des gens faire l'amour, eh bien, je pense que c'est génial, bien et merveilleux. Regarder les gens faire l'amour est édifiant et beau. Je crois que c'est très différent de la pornographie, et je crois que cela a une influence définitivement positive sur ceux qui s'intéressent au sexe.


Écoutez, si ce que vous cherchez, c'est beaucoup de stimulation, je vous suggère de NE PAS regarder de pornographie, du tout. De plus, je suggère que vous arrêtiez tout sexe, aussi. Et attendez. Accordez-vous un mois de vacances sans sexe, du tout, avec qui que ce soit, y compris vous-même. Et puis, après avoir attendu, essayez de faire l'amour. Faites cela et voyez combien de stimulation vous ressentez !

Vous vous sentirez stimulé !

Oh oui ! Oui ! Oui !


Si vous ne me croyez pas, essayez et voyez par vous-même.

Le point est, et je pense que vous le savez, que le sexe est très, très puissant et peut vous entraîner dans toutes sortes de désordres et de problèmes, alors soyez très prudents avec et traitez-le comme la puissance très, très puissante qu'il est.

Le sexe est littéralement la vie, et lorsqu'il est mal utilisé, il peut être une source de grande souffrance. Alors soyez prudents avec lui.


Respectez cette grande puissance que vous portez dans vos corps, dans vos émotions et en vous-mêmes.


Si vous pouvez respecter le sexe, il vous respectera : la puissance du sexe peut vous rendre très, très heureux et épanoui, ou elle peut vous faire souffrir tellement, oh, vous pouvez vous sentir horrible et terrible par rapport à vous-même quand vous ne respectez pas le sexe.


Le désir est une puissance très puissante.


Le désir est ce qui peut vous piéger et vous rendre esclave, ou il peut être une force qui peut vous libérer et vous rendre fort.

Dans le prochain chapitre, nous allons examiner plus en détail cette énorme puissance du désir.





No comments:

Post a Comment